samedi 20 avril 2013




Aborder et présenter le potager au cœur d’un écosystème humain, c’est suivre le parcours de la semence jusqu'à la consommation de son fruit, en passant par les multiples et divers bienfaits que l’individu et la collectivité en retirent. Emprunter ce parcours fut le plus beau cadeau que nous nous sommes fait de notre vie. Ce livre est une invitation à ce que vous aussi emboîtiez le pas et profitiez de cette abondance à portée de main.

(Le potager urbain, page 8)


Bonjour à vous tous! Enfin, après neuf mois (littéralement) de travail d'équipe et de pur bonheur, nous sommes fiers de vous offrir ce guide d'agriculture urbaine, gratuit en format PDF.  Des collaborateurs chevronnés et passionnés vous livrent ici, dans ce guide, l'essentiel de ce qu'il vous faut pour partir votre propre potager.  

Et vous aussi, vous verrez, vous récolterez plus que vous aurez semé avec votre potager urbain.

Bonne lecture chers amis jardiniers!

Josée et Michel




4 commentaires:

  1. Salut,

    merci beaucoup pour cette belle initiative.
    Il m'a semblé qu'avant j'ai pu avoir accès complètement
    au guide sans m'abonner. On me demande maintenant de devenir
    membre prémium pour y avoir accès complètement.
    Je vérifie auprès de vous si c'est bien le cas...

    si c'est le cas, j'évaluerai la possibilité de devenir ou non
    membre selon les exigences, donc l'accès direct gratuit n'est pas nécessairement une exigence de ma part, comprenant les coûts que ça peut comporter, juste pour que vous le sachiez...

    merci !
    David

    RépondreSupprimer
  2. Désolé David d'avoir lu votre message un peu tard. J'ai corrigé la situation et remis un lien pour vous procurer le livre gratuitement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! vous êtes vraiment super ! ça me donne juste le goût d'amener du mien monétairement si besoin il y a. J'ai hâte de prendre + le temps de lire le guide :) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en suis pas encore à la moitié de votre guide et je salive déjà et j'en ai même des papillons tellement je suis enthousiasmée de m'initier à la culture d'un potager! Ce guide est extrêmement bien fait et magnifiquement riche d'informations surtout pour une néophyte comme moi! Un gros bravo pour votre travail et pour le partage gratuit de vos connaissances!!!

    RépondreSupprimer